Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Lorientaise en Savoie
4 janvier 2015

Sa robe Ottobre pour les fêtes - Défi Ottobre n°14/2014

Mamzelle Crevette n'avait pas encore sa tenue pour Noël, alors quand le défi Ottobre a annoncé le thème : Vêtement de soirée et/ou de nuit, j'ai su qu'elle aurait une robe Ottobre pour les fêtes! Mon choix c'est porté très vite sur le modèle 4.Frosty Dots du dernier Ottobre (2014/6) même si dans le magazine la robe est grise et toute triste, j'ai été emballé par l'emmanchure raglan et les multiples possibilités de cette robe.

Mes breizhounettes étaient toutes les deux en rose fluo car la grande avait choisie sa Louisa Dress pour le jour de Noël.

IMG_3547

Je n'ai fait aucunes modifications, j'ai juste coupé le panneau de jupe avant en 3 parties ... suite à une petite erreur je n'avais pas assez de tissu à étoiles pour la faire d'un seul tenant. Et j'ai ajouté en plus un volant de tulle fronçé rose fluo.

 

rIMG_3595

IMG_3586

rIMG_3594

Modèle : 4/Frosty Dots du Ottobre 6/2014

Taille réalisée : T:74cm  rallongé comme une T: 80cm

Tissus : Jersey à étoiles et jersey fluo de chez Ma Petite Mercerie

Modifications : ajout d'un volant en tulle, et découpe en 3 partie de la jupe avant.

Marge de couture : 1 cm

Avec ces belles couleurs flashy, je ne risquait pas de la perdre au milieu de la forêt de cadeaux !

IMG_3426

 

(Non, elle n'a pas été archipourriegatée, le père Noël est passé pour 19 personnes....)

 edit : milles excuses aux abonnés qui ont reçu une notification de nouveau message bien avant l'heure... il y a eu une petite erreur de date : je me croyais encore en 2014!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je te le redis, elle est à croquer cette petite! on dirait un petit lutin! j'adore cet âge où ils sont encore tout ronds comme des bébés :P
Publicité
Newsletter
Je participe :

ottobre

banière marie

Suivez mes aventures !

IG

FB

 

Publicité