Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Lorientaise en Savoie
16 septembre 2014

Le Bruyère sew along .... j'y participe

Quelle ouverture en fanfare!

Commencer ce blog par un article sur ma première participation à un Sew along! Et en plus, avec la dernière créations de Deer and Doe : la chemise Bruyère.  

 

Ma première bruyère, je l'ai rêvée bleu marine :

 

bruyere1

 Popeline bleu marine, certaines diraient "dark blue",  de chez MT à Chambéry.  

J'ai choisis de réaliser une première version sans motif pour ne pas compliquer la découpe du tissu avec les raccords (on se fera des noeuds au cerveau plus tard!)

Elle sera fermée par des pressions cousues,  pour conserver un effet uni... 

Pour en voir plus, il faut attendre encore un petit peu!  Où allez voir le blog de Sandra qui est  la maîtresse de cérémonie pour ce sew along ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Je participe :

ottobre

banière marie

Suivez mes aventures !

IG

FB

 

Publicité