Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Lorientaise en Savoie
15 octobre 2014

Le Bruyère sew along, c'est fini

Ma Bruyère est finie!

 Je n'ai jamais passé autant de temps sur un ouvrage, je comprend parfaitement sa notation : niveau avancé. Il ne s'agit pas de grandes difficultés, mais plutôt d'un tout qui demande patience et application pour avoir la chemise révée. Car entre les pinces (6 en tout), les plis creux (4), l'ourlet de bas de jupe, le montage du col et les pattes de capucin (un première pour moi!), il y a vraiment de quoi se planter! 

Mais je le redis, c'est un vrai régal à coudre! Et j'ai pu apprécier tout son confort lors d'une jolie ballade ensoleillée!  

mIMG_1139

Avec les manches relevées, parce qu'il fait chaud! 

mIMG_1163

 

Mamselle Salicorne a voulu participer à la séance photo!! 

 

mIMG_1160

mIMG_1159

mIMG_1157

 Oui les promeneurs ont du bien se marrer! :-) 

 

 

Modèle : Chemise Bruyère de Deer and Doe 

 

Tissus : popeline souple bleu marine de chez MT et passepoil doré de chez Motif Personnel

 

Taille réalisée : 36

 

Modifications :  - ajout d'un passepoil sur les pièces de la ceinture et entre le haut et le bas du corsage dos

- remplacement des boutons par des pressions à coudre pour fermer la chemise et les manches

 

Marges de couture : 1.5cm comme prévues par le patron

 

Pour voir toutes les jolies réalisations des participantes de ce Bruyère Sew Along, c'est chez Sandra 

98592637

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment très jolie et super original!<br /> <br /> De plus, tu fais un très bon mannequin ;-)
H
Très belle Bruyère ! Elle te va très bien !!
M
sublime !
L
Elle est superbe ! Le passepoil apporte une super touche à ta chemise ! Vraiment j'aime beaucoup !
Publicité
Newsletter
Je participe :

ottobre

banière marie

Suivez mes aventures !

IG

FB

 

Publicité