Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Lorientaise en Savoie
14 novembre 2014

Ma tarte tatin au caramel au beurre salé

C'est la pleine saison des pommes et des poires, alors pour changer des compotes j'ai fais une tarte tatin et pour rendre la tarte encore plus gourmande, j'ai mis du caramel au beurre salé. Miam! 

IMG_1505-001

Les ingrédients :

- 4 poires

- 4/5 pommes

- 3 c à soupe de caramel au beurre salé

- 1 pâte feuilletée

IMG_1509

IMG_1507

La recette : 

- beurrer un plat à tarte. 

- étaler 3 cuillères à soupe de caramel au beurre salé au fond du plat

- placer les morceaux de pommes et poires au fond du plat, recouvrir les fruits avec la pâte feuilletée.

- faire cuire 40-45min à 140°C/160°C.

IMG_1510

IMG_1511

Bon appetit! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Je participe :

ottobre

banière marie

Suivez mes aventures !

IG

FB

 

Publicité