Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Lorientaise en Savoie
18 novembre 2014

Robe Funny Faces Ottobre

Je vous propose aujourd'hui un peu (beaucoup) de couleurs pour égailler cette journée bien grise et humide. Il s'agit de la robe Funny Faces modèle B du Ottobre 1/2014. 

Ma grande voulait de la couleur, elle est servie! 

IMG_1630-001

IMG_1628-001

IMG_1397

IMG_1396

Pour la première fois j'ai utilisé de l'élastique transparent pour froncer les manches, et c'est révolutionnaire! (quand on a compris comment bien dosser la tension de l'élastique! )

Modèle : Funny Faces B - Ottobre 1/2014

Taille : 116cm pour ma grande qui met du 5/6ans du commerce. 

Tissus : Jersey rose à pois blanc et coton "peace" de chez Jeka tissus 

Modifications : Je n'ai pas ajouté les noeuds aux manches, mais 1 gros sur le devant (commande de la demoiselle)

Marges de couture : 8mm comme demandé par Ottobre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super, j'aime beaucoup les couleurs !
Publicité
Newsletter
Je participe :

ottobre

banière marie

Suivez mes aventures !

IG

FB

 

Publicité