Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Lorientaise en Savoie
26 novembre 2014

Ma sélection de calendrier de l'avent DIY

Cette année pour la première fois j'ai décidé de faire le calendrier de l'avent de mes demoiselles (surtout pour la grande, car mamzelle crevette est encore un peu petite). Mais ça ne m'a pas empêché de découvrir des pépites en navigant sur internet ou Instagram. Je souhaitais vous en faire profiter, alors c'est parti! 

 

- Pour les couturières (et apprentis couturières) :

Le calendrier de Latcho Drom chez Motif personnel en vente ici. Si j'avais eu à acheter un calendrier c'est celui là que j'aurais choisi.

calendrier-de-l-avent-latcho drom

 

 

- Pour les bricoleuses :

Le calendrier de l'avent à imprimer chez Zu. Il est à imprimer gratuitement, et la créatrice annonce 3h de montage pour construire les 24 petites maisons.

6 cabanes

calendrier-zu2

 

Je sais déjà que quelques une de ces jolies maisons vont finir dans mon sapin même si ce n'est pas en calendrier! Et il y a plein d'autres DIY très sympa à télécharger sur le blog.

- Pour les plus pressées : 

Les kits calendriers de l'avent par Elles adorent by Elsa et Une Idées derrière la Tête. Des kits pour tous les gouts et à tous les prix, à acheter dans leur boutique. Entre le bleu polaire et l'or scintillant mon coeur balance!!e

kit_bleu_boite kit_or_1

 

 

- Pour les mamans (only!!) : 

L'Occitane à sorti un calendrier de l'avent pour se faire plaisir en attendant Noël! 

P

 

Et chez vous, le calendrier de l'avent il est acheté tout fait, ou confectionné avec vos petits doigts?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Je participe :

ottobre

banière marie

Suivez mes aventures !

IG

FB

 

Publicité