Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Lorientaise en Savoie
1 décembre 2014

Le Calendrier de l'Avent

Si vous aviez vu la tête de Mademoiselle Salicorne quand elle a vu qu'elle n'aurait pas le calendrier rouge et blanc avec pleins de chocolat dedans ... vous auriez pu y lire de la déception... Mais quand elle a touché les sachets et qu'elle a senti des petites choses, des plus grandes, des surprises qui font du bruit ; la déception s'est transformée en excitation!! 

Mais tout doux ma jolie, c'est un sachet par jour! (et ça va être dur!) 

mpIMG_2892

Le calendrier est sympa dans son joli panier ... mais ça ne devait pas être du tout ça (et il a failli passer par la fenêtre!). L'idée originale était d'accrocher les sacs avec une jolie épingle à linge sur une ficelle pour former un beau sapin au mur. J'ai passé une soirée à maskingtaper mes épingles à linge avec du masking tape brillant or et argent, j'avais prévu de la jolie ficelle baker twine blanc et or ... mais quand ça veut pas ...

Les sacs étaient trop lourd (trop gaté la petite!) et le scotch a passé son temps à se décoller du mur .... quand ça veut pas... ça veut pas.

mIMG_2883

Je me suis donc rabatu sur le panier à oeuf et j'ai rangé les sacs dedans. Je vous livre mon astuce, ne me remerciez pas c'est cadeau (vous savez quand ça veut pas...) : remplir le panier dans l'ordre décroissant du 24 au 1 avec les sacs REMPLI.

mpIMG_2888

Vous avez en exclusivité le contenu des petits sachets: des surprises très girly et des chocolats rouge et blanc (elle les aura quand même!) et un serre tête et des barrettes pour être la plus belle le jour de Noël.

mIMG_2885

 

mIMG_2894

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli boulot pour un bel avent !
L
Elle lorgnait sur les chocolats de sa soeur, mais à préférée jouer avec le sac et "manger" le cordon de serrage! 😊
M
que de patience et de gourmandises!!!! elle en a de la chance mademoiselle Salicorne et que dit mademoiselle Crevette?
Publicité
Newsletter
Je participe :

ottobre

banière marie

Suivez mes aventures !

IG

FB

 

Publicité