Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Lorientaise en Savoie
3 décembre 2014

On joue à la cigogne! Livraison pour bébé #1

Il y a eu beaucoup de bébé cet Automne dans notre entourage. Alors j'ai moi aussi joué à la cigogne qui livre de jolis paquets!

mIMG_2714

Pour l'heureuse attendue :

- Attache sucette que vous avez pu voir ici.

- Bavoir à bavouille fait par mes petites mains

- Chaussons trop mignons de chez Nat-essence

- Cape de bain "Trop Chouette" qui sera bientôt sur le blog

Et parce qu'il faut aussi gâter le reste de la famille:

- Snood pour la maman et la grande soeur

- Des gourmandises pour le papa

 

IMG_2715

IMG_2711

C'est toujours un plaisir de coudre pour les petits, alors quand en plus le bébé à gâter arrive chez une très bonne amie le plaisir est décuplée! Merci à elle pour l'accueil qu'elle a réservée à ce colis et à son enthousiasme.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
une famille entière comblée avec toutes ces jolies surprises!<br /> <br /> encore merci c’est beau et en plus ça nous est bien utile!
M
Joli trousseau !
B
Tous ces tissus sont tellement jolis! Elle a de la chance la p'tiote!
Publicité
Newsletter
Je participe :

ottobre

banière marie

Suivez mes aventures !

IG

FB

 

Publicité