Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Lorientaise en Savoie
7 janvier 2015

Sous le sapin il y avait du fait main #1

Pour Noël, j'ai gâté ma maman avec des créations fait main... par moi! Elle m'avait demandé l'été dernier un petit sac pour mettre ses clefs et son porte monnaie quand elle part en promenade... j'ai mûri l'idée et fais mon propre patron de petite sacoche.

IMG_3018J'ai ajouté une option à la demande initiale : la sortie tout temps (promenade bretonne oblige!). J'ai donc choisi un tissu enduit petit pan et du simili cuir pour l'extérieur. La doublure intérieur est un tissu rose à pois pour bien voir ce qu'il y a au fond!

IMG_3027

IMG_3021

IMG_3022

Tissus : enduit petit pan, chutes de simili cuir et doublure du stock

Patron : maison

Et chez vous il y avait des cadeaux home made?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est si joli, Anne, féminin et de bon goût; bravo
M
Très joli ce sac, je suis fan de cet enduit !
Publicité
Newsletter
Je participe :

ottobre

banière marie

Suivez mes aventures !

IG

FB

 

Publicité