Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Lorientaise en Savoie
20 janvier 2015

Sous le sapin il y avait du fait main # 2

IMG_3011

Nous sommes encore en janvier, ce n'est donc pas trop tard pour vous présenter le dernier cadeau fait main qui était sous le sapin. Il s'agit encore d'un cadeau pour ma maman, vous aviez pu découvrir le premier ici.

Il s'agit cette fois ci d'un chèche pour qu'elle ait bien chaud au cou et aux épaules.

IMG_3012

IMG_3013

IMG_3014

Modèle : Chèche inspiré du tuto du chèche 100% malin et économique de Pique et Pique et Collégramme

Tissu : Liberty Betsy Porcelaine et maille merveilleuse rose pâle de chez Mamzelle Fourmi, dentelle rose du stock

Réalisation : aucune difficulté, le plus long c'est de couper le tissu !

Ce chèche est tellement agréable à porter, qu'un second (pour ma pomme cette fois ci) est en préparation*.

 

* : cela signifie que les tissus sont lavés, repassés et mis de côté depuis quelques semaines déjà!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très beau. J'ai é tuto sous le coude depuis un moment aussi, il faut que je m'y colle
G
Ah ah ah! La même! C'est un bonheur à coudre! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Dommage que tu n'aies pas mis de photos "déplié" je suis curieuse de sevoir ce que ça donne. Les tissus sont très sympas en tout cas!
M
Il est très joli et il a du faire une heureuse !
D
Très sympa!<br /> <br /> Deltreylicious
Publicité
Newsletter
Je participe :

ottobre

banière marie

Suivez mes aventures !

IG

FB

 

Publicité