Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Lorientaise en Savoie
27 janvier 2015

Antone et Linette, L.A. boutique de tissus très sympa

Atelier-1-1024x768

Mon mari pourra vous le confirmer, j'ai une passion pour les jolis tissus. Mais en même temps qu'elle couturière n'a pas une passion dévorante (et encombrante) pour les tissus?? surtout quand ceux ci sont jolis et choisis avec soin!

J'ai eu l'occasion de me rendre à l'atelier "Antone et Linette", une sorte de caverne aux merveilles située en Savoie à Ste Hélène du Lac (Google a été mon ami). Pour les non savoyard, Antone et Linette c'est aussi un site internet : clic clic .

Et comme jusqu'au 11 Février ce sont les soldes, cela vaut encore plus le coup de découvrir les jolis tissus qui sont (presque tous ) à -20%.

Allez je vous offre une visite virtuel de ce bel atelier décoré avec soin et avec beaucoup de couleurs (et vous savez comme j'aime les couleurs!)

2014-12-02 14

Atelier-5-1024x768

Atelier-7-768x1024

Je ne pouvais pas repartir sans quelques une de ces merveilles :

c20141202_154131

Des jolis tissus pour garçons et filles. L'un d'eux est devenu un snood tout chaud pour un petit garçon.

IMG_2979

 

Je n'ai été rémunérée d'aucune sorte pour réaliser cet article. Je tenais seulement à vous faire découvrir l'une de mes boutiques coups de coeur (et locale en plus!)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci, merci, merci!!<br /> <br /> Je viens de me mettre à la couture, et je désespérais de trouver de jolis tissus originaux ailleurs que sur internet...(j'aime toucher le tissus pr choisir!) et grâce à vous je découvre un magnifique atelier à deux pas de chez moi!!!
L
Rhoooo, merci de partager cette jolie adresse!!!<br /> <br /> Tellement heureuse de voir qu'il n'y a pas qu'à Paris qu'on trouve ce genre d'endroit!
A
Salut Anne! Merci beaucoup pour ton article, ça me fait vraiment très plaisir....<br /> <br /> A très bientôt <br /> <br /> Julie
G
Super mignons ces tissus!<br /> <br /> J'aime beaucoup celui que tu as choisi pour le snood!
Publicité
Newsletter
Je participe :

ottobre

banière marie

Suivez mes aventures !

IG

FB

 

Publicité