Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Lorientaise en Savoie
4 février 2015

Les trousses à Barrettes

rIMG_4031

Les trousses à barrettes sont nées d'un constat : mademoiselle Salicorne sème ses barrettes dans tout l'appart (peut être pense t'elle qu'elles font faire des petits...) et lorsque l'une d'elle a bien failli rejoindre le monstre poussière, je n'avais d'autre choix que de lui trouver un "truc" ou elle puisse ranger barrettes et élastiques dans un seul et même endroit. Et si elle pouvait les emmener avec elle en vacances, c'était encore mieux.

IMG_3968

IMG_3974

Des rubans pour accrocher les barrettes, une grande poche fermée avec une fermeture éclair pour ranger les élastiques. Et une petite nouveauté est venue compléter mes cousettes, la personnalisation ! J'ai fais mes premiers essai avec mon cadeau d'anniversaire (comment ça c'est pas encore? )

IMG_4041

mIMG_4037

mIMG_4043

A décliner à l'infini avec des tissus, plus coloré les un que les autres!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouette ces trousses !
O
C'est vraiment superbe! J'adore!
Publicité
Newsletter
Je participe :

ottobre

banière marie

Suivez mes aventures !

IG

FB

 

Publicité