Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Lorientaise en Savoie
9 février 2015

La guirlande de p'tits fanions

IMG_4163

Il s'agit d'une commande toute particulière d'une maman pour sa future petite poupée. Elle l'a souhaitée assortie aux couleurs du tour de lit et de la gigoteuse. J'ai pris l'initiative de reprendre certains motifs présents sur le tour de lit; l'oiseau, le papillon. Et j'ai improvisé pour le reste.

IMG_4152

IMG_4162

IMG_4154

La jolie guirlande est partie rejoindre sa future maison, même si elle se plaisait beaucoup chez nous ;-)

IMG_4158

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super joli !
D
tu as fait du très joli travail; bravo
S
c'est très mignon
Publicité
Newsletter
Je participe :

ottobre

banière marie

Suivez mes aventures !

IG

FB

 

Publicité