Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Lorientaise en Savoie
9 mars 2015

Mon chèche de Printemps

rIMG_4662Pour affronter les courants d'air des gares, et la fraicheur matinale du printemps, je me suis cousu un chèche. J'ai refait le chèche 100% malin et économique de Pique et Pique et Collegramme que j'avais déjà fait ici.

IMG_4657

IMG_4659

Toujours en Liberty, mais avec le nouveau Mitsi Nougat, et pour l'intérieur j'ai choisi un lin lavé gris anthracite qui s'accorde parfaitement avec.

IMG_4670

IMG_4667

Modèle : Chèche inspiré du tuto du chèche 100% malin et économique de Pique et Pique et Collégramme

Tissu : Liberty mitsi nougat de chez Cousette et lin lavé gris anthracite de chez MT, pompons noirs du stock

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ça y est, je me suis lancée...grâce à vous, j'ai fait mon premier chèche en liberty !<br /> <br /> I love it !<br /> <br /> Je n'ai que des compliments :-) ...."waouh ! où tu l'as trouvé ?"....etc...et la satisfaction personnelle quand je dis "c'est moi qui l'ai fait !" ...<br /> <br /> Encore merci pour votre tuto<br /> <br /> Isabelle
S
C'est très joli, il faudrait que je me lance aussi ! Mais j'ai tellement d'idées en tête et pas assez de temps... Un jour peut-être !
S
Avec un joli coloris et beau fond pour ces photos ! c'est très chouette
D
Il est très joli, ton chèche, j'aime beaucoup le coloris et il te va très bien
M
Superbe ton chèche, j'aime beaucoup !
Publicité
Newsletter
Je participe :

ottobre

banière marie

Suivez mes aventures !

IG

FB

 

Publicité