Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Lorientaise en Savoie
15 avril 2015

Le short qui rend tout le monde Joyeux

rIMG_4952

Un titre plus que bateau pour présenter le short Joyeux de Her Little World (patron gratuit à télécharger ici), mais si vous aviez vu la folie joyeuse qui s'est emparée de Melle Crevette quand elle l'a essayée, vous comprendriez! Le salon c'est transformé en une piste de dance et de gym!

rIMG_4960Le short est porté avec un top des intemporels pour bébé cousu l'année dernière ... il ira parfaitement cette année encore! J'ai utilisé les chutes de tissu graou pour faire les poches avant et arrière du short.

Modèle : Short Joyeux de Her Little World

Taille : 2 ans pour ma crevette de 20 mois.

Tissus : popeline rose, tissu graou rose et biais blanc et rose du stock

Modification : aucune

Difficulté : Aucune. Les explications sont très claires même s'il s'agit d'un patron gratuit!

Le short nécessite très peu de tissu, c'est idéal pour finir les chutes, il faut néanmoins 3m de biais car tous les pourtours ont un biais (ton sur ton pour le bas pour moi, et blanc pour les poches) 

rIMG_4944Ce modèle est très simple et rapide à coudre. La demoiselle semblait bien à l'aise pour faire ses accrobaties, il y en aura donc sans doute d'autre!!

rIMG_4963

2 articles dans la même semaine, ne rêvez pas cela ne va pas continuer ainsi! J'ai plusieurs choses à vous montrer qui sont passées sous le pieds de biche il y a déjà quelques semaines (mois), mais les récents changements dans ma vie professionnelle (oui, j'ai réalisée mon premier souhait de l'année!) empiètent très largement sur mon temps de couture! Alors les petits projets comme ce short permettent de m'évader quelques heures!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore! Ça met en valeur les petites jambes toutes mimi de mamselle crevette!
Publicité
Newsletter
Je participe :

ottobre

banière marie

Suivez mes aventures !

IG

FB

 

Publicité