Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Lorientaise en Savoie
7 octobre 2015

Jupe mini perle première !

IMG_6704

La rentrée est passée, et le rythme s'installe petit à petit. Entre les activités des demoiselles et les travaux de la maison, j'ai retrouvé le chemin de la MAC pour coudre une mini perle pour la demoiselle. On a choisi le tissu ensemble, et son choix s'est porté sur "le pic du soir".

IMG_6705Cousue en 6ans pour la demoiselle de 5ans 1/2 et qui s'habille en 8ans.

IMG_6708Poches et ceinture passepoilées avec un passepoil argenté.  

IMG_6710La doublure des poches est une chute de wax.

IMG_6711

La demoiselle est super contente de sa jupe tout terrain!

IMG_6712

Modèle : Mini perle, Ivanne.S

Taille : 6 ans

Tissus : Pic du soir, Camillette création

Modification : J'ai modifiée la pose de l'élastique pour mettre simplement un élastique à l'arrière de la jupe (il est non réglable)

Difficulté : Aucune. Une petite jupe vraiment simple et rapide à coudre! Et les instructions d'Ivanne sont limpides!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle est adorable!
L
Ce modèle fait parti de les favoris et ta version est superbe
Publicité
Newsletter
Je participe :

ottobre

banière marie

Suivez mes aventures !

IG

FB

 

Publicité