Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Lorientaise en Savoie
28 décembre 2015

Trop top ma dernière couture de l'année

IMG_7629

Petit plaisir de fin d'année, mon trop top à rayure dans la douce viscose "matelot" d'Anna Ka Bazaar.

rIMG_7630

Tout comme la version enfant, Ivanne Soufflet a réalisée une petite pépite aux 1001 possibilités. Son blog en est l'illustration avec les versions toutes plus belles et uniques les une que les autres.

IMG_7628

J'ai suivi le tuto qu'Ivanne avait réalisée pour la version trop top à rayures enfant, pour jouer avec les rayures dans le dos pour accompagner le décolleté en V.

La version B (tissu non extensible) est très rapide et simple à réaliser. La jolie forme liquette va parfaitement avec un jean ou un pantalon slim.

rIMG_7626

Réalisée en T 36 avec marge de couture, je suis à l'aise dedans. Je pense que je "fiterais" un peu plus les prochaines versions.

IMG_7635

Modèle : Trop Top Femme - Version B, Ivanne.S

Taille : T 36

Tissus : Viscose "matelot" , Anna ka basaar

Modification : Les 2 dos ne sont pas coupés dans le droit fil - tuto IvanneS

Difficulté : Aucune. Un top rapide et efficace

 

Vue mon assiduité de ces derniers mois, je peux facilement vous dire : " A l'année prochaine!!"

rIMG_7642

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie version !!!
L
Il est superbe, j'en ai deja realisé 3 mais une version rayure est prévue
Publicité
Newsletter
Je participe :

ottobre

banière marie

Suivez mes aventures !

IG

FB

 

Publicité