voeux 2015 2016

Cette année 2015 s'achève. Elle a été riche, en couture, en création, en projets, en changement. Cette année 2015 a aussi vu s'infiltré sur ce blog un sujet que je ne pensais jamais avoir à traiter dans un blog dédié à la couture et à la création... la colère et l'incompréhension ont surgi il y a bientôt 1 an....

Mais les petits bonheurs du quotidien (là je parle des sourirs de mes demoiselles) permettent de rebondir et de continuer presque comme avant.

L'année dernière, je vous exposais ici mes projets pour l'année à venir. Seule 1 de mes 2 résolutions a pu être réalisée : coudre pour Mister M. (ne cherchez pas je n'ai pas posté l'article...). La seconde attendra car cette année a été riche en changement :

- nouveau travail

- nouvelle organisation de vie

- nouveau lieu de vie, à nous cette fois ci = pleins de travaux et des projets pleins la tête. Celles qui me suivent sur Instagram ont peut être vue quelques une de mes photos tagguées #lamaisonenpapier

mIMG_5864

 

Pour 2016 je rêve encore couture, mais couture rapide et efficace! Quelques projets sont déjà en préparation, ma # ddcardamone notamment qui devaient être ma robe de Noël et qui n'est toujours pas coupée. Des versions du Trop top femme et Trop top enfant en réflexion... sans doute une version sweat pour moi et robe de printemps pour les demoiselles. Et des robes pour un mariage pour ce début d'été : les modèles sont choisis, le tissu aussi reste à attendre le dernier moment (une croissance soudaine??) pour commencer celle des demoiselles.

J'espère que votre année 2016 sera remplie de projet... ma wish list est déjà bien longue!!