Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Lorientaise en Savoie
13 octobre 2014

Petit manteau Ottobre pour matinée très fraîche d'Octobre

Le paradoxe de l'automne, c'est qu'il fait encore beau l'après midi mais qu'il fait frais (voir très frais) le matin. 

J'ai cousue pour Mamzelle Crevette la veste 8. Spring Brid du Ottobre 1/2014. Elle était initialement en jersey doublé de jersey ... je l'ai faites en velours minkee à  côtes et doublé de coton. Elle est parfaite pour la mi-saison! 

 

mIMG_4649

mIMG_4644

 

Cousu en février dernier, la demoiselle l'a porté et reporté tout le printemps, l'été et ce début d'automne! Je crois qu'aucune de mes cousettes n'a été autant porté que ce petit manteau. Et il est encore comme neuf! Pas de problème de coutures qui sautent ou craquent : test couture pour bébé : validé!

IMG_4886r

 

Modèle : 8. Spring Brid du Ottobre 1/2014

Tissus : Velours Minkee à côtes et doublure en coton de chez Ma Petite Mercerie

Taille réalisée : Coupée en T74 et utilisée par Mamzelle Crevette de 6 mois à 14 mois (67cm à 13mois... oui j'ai bien dit crevette)

Modifications : /

Marges de couture : aucunes... j'ai loupé cette étape... Ottobre préconise 1 cm 

 

Je referais avec plaisir ce modèle qui est gradué jusqu'à 98cm.  

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Adorable petite veste, et le bébé ne l'est pas moins !
M
Effectivement, parfaite c'est le mot juste !
Publicité
Newsletter
Je participe :

ottobre

banière marie

Suivez mes aventures !

IG

FB

 

Publicité